06 Fév 2010
février 6, 2010

Jardin d’Essyl

Essyl, Jardin

Essyl

Février 2010

Il est envisagé de diviser le jardin. Cependant il faudrait remettre des piquets et ce n’est pas rentable. Le puits sera expertisé par un ingénieur agronome en retraite. Disponibilité du compte de la décortiqueuse : toujours des difficultés.
Il y a un problème de vieillissement de la décortiqueuse. Elle marche pour l’instant mais il a des risques de panne.
Jean-Pierre n’a pas pu voir le sous-préfet. Pierre rappelle Xavier sur le sujet.
J-Pierre a eu un RDV au conseil régional de Casamance qui souhaite un contact avec un conseil régional de France. Difficile à réaliser pour l’instant.

Janvier 2010

Le grillage est de plus en plus percé. On pourrait proposer un remplacement avec une participation des personnes intéressées d’environ 10%. Il faudrait demander un devis, J. Pierre voit sur place (mission janvier) 2010.

One Response to Jardin d’Essyl
  1. Salut, je suis étudiant en génie agricole, et je suis allé en tant que bénévole cet été par la Casamance, et la vérité est que j’aime ce pays et que vous voulez revenir, je reviendrais mais ayant un projet à faire, donc je dédie à voir si ong rencontre avec les projets en cours, de préférence dans ma région, parce que si elle est liée à mes études, je peux demander une bourse de mobilité et j’ai faciliter les opérations économiques. si vous voulez ou savoir quelque chose en rapport avec le thème de la gestion des déchets ou de l’eau.

    Je vous remercie beaucoup.

    Neus Soto


[haut]
Laisser un commentaire